Pauline Ducruet, audacieuse en total look jean et veste découpée

Le mardi 4 octobre 2022, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco a été aperçue en total look jean lors du défilé Miu Miu. Un moment fashion mémorable.

Pauline Ducruet, audacieuse en total look jean et veste découpée
©  Niviere David/ABACAPRESS.COM

C'est le palais d'Iéna dans le XVIème arrondissement, que Miuccia Prada a choisi comme lieu où faire défiler les silhouettes de la nouvelle collection de sa marque Miu Miu. Nuances de beige, superpositions, coupe-vent et jeans délavés à l'acide, voici les nouvelles tendances de la saison printemps-été 2023 qui ont été annoncées par la griffe petite sœur de Prada. Pour observer ce défilé sexy pratique, les stars étaient au rendez-vous. Parmi celles-ci, on retrouvait Cindy Bruna, Bianca Costa, Poppy Delevingne, Chiara Ferragni, Lena Mahfouf et Pauline Ducruet.

Cette dernière, elle-même créatrice de mode pour sa marque Alter, a été aperçue en total look jean aux abords du show. Très tendance, sa tenue associait une veste en jean brut coupée façon crop top, un jean taille haute et des talons à plateformes verts. Chez la petite-fille de Grace Kelly, le goût de la mode est forcément héréditaire. 

pauline-ducruet-total-look-jean
Pauline Ducruet au défilé Miu Miu ©  Berzane Nasser/ABACA
Bientôt un documentaire sur sa marque, Alter

La renommée de la jeune femme ne se limite pas au Rocher, puisque Pauline Ducruet va être la star d'un documentaire américain sur sa marque Alter. Après avoir étudié dans une grande école de design, la Parsons School de New York, la Monégasque, s'est lancée dans la création avec une ligne de vêtements unisexes et éco-responsables. Avec sa griffe, elle travaille sur la notion de contraste, qui jalonne sa propre vie : le côté jeunesse, underground, denim et cuir de ses études à New York opposé à l'élégance, satins et dorures de la haute société monégasque dont elle est issue. Défilés pendant la Fashion week, articles dans la presse et donc, bientôt, un documentaire à l'occasion duquel elle présentera son histoire et sa marque, mais aussi en bonus des pièces jamais vues du dressing de sa grand-mère Grace Kelly. Le documentaire s'appellera Forming et il sera à voir de toute urgence à sa sortie !