Le fils de Victoria Beckham lui pique ses vêtements (et c'est canon)

Cruz Beckham, le fils de la créatrice Victoria Beckham, a posté un cliché sur Instagram dans lequel il pique une pièce phare du dressing de sa mère. En termes de style, le tandem semble sur la même longueur d'onde.

Le fils de Victoria Beckham lui pique ses vêtements (et c'est canon)
© Victoria Beckham lors des Fashion Awards à Londres le 10 décembre 2018 par Landmark Media/NEWSCOM/SIPA (publiée le 22/06/2022)

Si les membres de la famille Beckham ont déjà prouvé leurs liens familiaux exceptionnels à base de selfies, de preuves d'amour et de looks coordonnés, cette fois-ci, l'un des enfants a décidé de piquer les vêtements de sa mère pour adopter un look ultra tendance. Telle mère, tel fils.

Le 21 juin 2022, Cruz Beckham a posté un cliché sur Instagram dans lequel il prend la pose habillé du pantalon en latex rouge de sa mère, Victoria Beckham (disponible sur le site Internet Victoria Beckham au prix de 490 euros). Une pièce sexy que l'on a l'habitude de voir sur des looks plutôt glamour. Sur la silhouette de l'adolescent et associée à un T-shirt noir oversize style merchandising des années 2000, elle prend des airs rock'n'roll qui n'ont pas l'air de déplaire à l'ancienne Spice Girls. En réponse au selfie de son fils sur le réseau social où elle compte plus de 30 millions d'abonnés, Posh a proposé de lancer un pendant masculin à sa marque fondée en 2008. Vraie blague ou teasing parfaitement orchestré ?

Look color block

Et Victoria Beckham ne s'est pas arrêtée là, puisqu'elle s'est empressée de poster sur Instagram une photo d'elle vêtue de ce pantalon écarlate, prise à l'occasion du défilé Saint Laurent automne-hiver 2022-2023 à Paris le 1er mars 2022. Pas de T-shirt oversize ni de silhouette rock'n'roll, l'ex star de la chanson avait alors opté pour un look color block.

Associée à ce slim en latex, elle avait choisi de porter un pull moulant à manches longues violet, ainsi qu'une paire d'escarpins vernis rouges. À la pointe des tendances, Victoria Beckham n'a pas volé son statut d'icône mode !