Sharon Stone, ultra glamour au festival de Cannes

Sharon Stone est apparue en véritable icône du style lors du 75ème festival de Cannes. Retour sur ses tenues glamour à souhait.

Sharon Stone, ultra glamour au festival de Cannes
© Sharon Stone lors du 75ème festival de Cannes le 23 mai 2022 par Boyer David/ABACA

Cela fait maintenant une semaine que le 75ème festival de Cannes accueille de nombreuses stars venues du monde entier, et avec, son lot de strass et de paillettes ! Si l''élégance de Carla Bruni, le chic d'Anne Hathaway ou encore l'audace d'Isabelle Huppert ont déjà marqué cette édition 2022, c'était sans compter sur l'apparition remarquée de Sharon Stone, qui a ébahi le public.

À l'occasion de la montée des marches du film de David Cronenberg Crimes of the Future (Les crimes du futur), ce 23 mai 2022, l'actrice américaine a posé devant les objectifs des photographes, vêtue d'une somptueuse robe bustier verte, une pièce scintillante signée Dolce & Gabbana qui n'est pas passée inaperçue. Pour finaliser cette tenue confectionnée par le styliste @theparislibby, elle portait une paire de sandales à talons assorties, un total look vert ravissant et ultra glamour !

Made in Dolce & Gabbana

Ce n'est pas la première fois que l'actrice de 64 ans foule le red carpet du rendez-vous mondain le plus convoité de l'Hexagone dans une robe confectionnée par la griffe italienne. Lors de cette 75ème édition, pour la montée des marches du film Les Amandiers, elle a opté pour une ravissante robe bleue à l'imprimé fleuri, composé d'un jupon détachable, qu'elle a retiré sur le tapis rouge. Une mise en scène digne de l'icône mode du festival cannois !

L'année passée, elle était habillée d'une robe en tulle bleue ornée de fleurs, elle aussi créée par la maison de couture. La pièce tout droit sortie d'un conte de fée avait fait sensation lors de l'événement. En bref, Dolce & Gabbana et Sharon Stone c'est un duo qui a tout bon !