Tina Kunakey, incandescente dans une robe romantique rouge

Tina Kunakey est apparue dans une robe rouge Valentino lors d'un rendez-vous amoureux à Venise avec son mari, Vincent Cassel. Et comme toujours, son look était plus que réussi !

Tina Kunakey, incandescente dans une robe romantique rouge
© Tina Kunakey au festival du film de Venise le 3 septembre 2021 par Marilla Sicilia/Mondadori Portfo/SIPA

S'il est parfois difficile de déterminer que porter pour un date romantique, sous peine d'en faire trop ou pas assez, Tina Kunakey a, elle, trouvé la tenue parfaite ! La jeune femme, accompagnée de son mari, Vincent Cassel, était à Venise le 21 avril 2022 à l'occasion d'un dîner organisé par la maison italienne Valentino. Il semblerait que le couple soit tombé sous le charme de la ville des amoureux, puisque la mannequin française a partagé sur son compte Instagram des clichés de leur soirée en vaporetto (de luxe) dans la cité des eaux.

Pour cette soirée exceptionnelle la top avait opté pour une allure sensuelle composée d'une robe bouffante écarlate à encolure Bardot signée Valentino qu'elle a accompagnée de sandales à talons nude lacées sur les chevilles, d'un long trench beige et d'une paire de boucles d'oreilles dorées shoppée Au Vase de Delft, la bijouterie parisienne spécialisée dans les joyaux de seconde main. Un look imaginé par la styliste Sarah de Mavaleix qui permet à Tina Kunakey d'afficher une nouvelle fois une silhouette parfaite

Séduisante en Mugler

Toujours à la pointe des tendances, Tina Kunakey ne loupe pas une occasion de démontrer son sens du style aiguisé. Le 24 mars 2022, elle a par exemple assisté à un dîner caritatif organisé par Babeth Djian, la fondatrice du magazine Numéro et présidente de l'association AEM qui vient en aide aux enfants rwandais. Pour l'occasion, la mannequin avait fait sensation dans une pièce en vogue auprès des modeuses : le catsuit.

Après avoir envahi le dressing de Kim Kardashian, nos feeds Instagram et les red carpets mondains, ce vêtement a donc trouvé sa place dans le dressing de la mannequin. Dans un post Instagram, elle prend la pose vêtue de cette combinaison ultra moulante signée Mugler. Une pièce bleu nuit, sculptant sa silhouette de la pointe des pieds jusqu'aux bouts des ongles, sur laquelle elle avait enfilé une minijupe coordonnée. Derrière ce look audacieux, déjà, la styliste Sarah de Mavaleix. Rien à dire, ces deux-là forment un duo de choc !