Letizia d'Espagne craque pour une robe à moins de 60 euros

La reine Letizia d'Espagne a été aperçue vêtue d'une robe Mango lors d'une remise de prix, le 4 mai 2022 à Mérida. Un look élégant à souhait !

Letizia d'Espagne craque pour une robe à moins de 60 euros
© Letizia d'Espagne à Mérida le 4 mai 2022 par THORTON-PPE/SIPA

Letizia d'Espagne, connue pour ses looks qui ont toujours tout bon, a de nouveau réalisé un sans-faute ! C'est lors d'une remise de prix portant sur l'inclusion des personnes handicapées, le 4 mai 2022 à Mérida, que la reine de la mode est apparue dans une ravissante robe de la griffe espagnole Mango.

letizia-espagne-look-mango
Letizia d'Espagne à Mérida le 4 mai 2022 © Shutterstock/SIPA

Une pièce bicolore à la coupe midi ornée d'une ceinture noire au prix de 59,99 euros, qu'elle a accessoirisé d'un sac à main signé Boss, d'une paire d'escarpins Magrit et de boucles d'oreilles étoilées de la maison parisienne Chanel. Ce n'est pas la première fois que Letizia d'Espagne porte des pièces de prêt-à-porter espagnoles pour composer des looks chics. Mango ou encore Zara, les marques ibériques sont toujours mises à l'honneur dans ses tenues ! Et cette fois-ci, la reine a même eu la surprise de voir une lauréate habillée avec la même robe qu'elle, un moment qui a beaucoup fait rire les deux femmes !

letizia-espagne-look-rose-printanier
Letizia d'Espagne à Madrid le 28 avril 2022 © Shutterstock/SIPA

Un look printanier idéal

La fashionista de la famille princière espagnole ne passe jamais inaperçue ! Le 28 avril 2022 lors d'un déjeuner avec le président bulgare et sa femme, la reine Letizia d'Espagne avait opté pour une tenue printanière monochrome. Vêtue d'une robe manteau rose poudré à motif fleuri signée Carolina Herrera, d'une paire d'escarpins en daim assortie Lodi et de boucles d'oreilles rose gold de la griffe espagnole Gold & Roses, elle était tout simplement ravissante ! D'ailleurs, la reine d'Espagne ne se lasse pas des pièces de la griffe Carolina Herrera et porte ses créations pour toutes les occasions. Et elle a bien raison.