Selena Gomez adopte notre marque préférée sur le red carpet

Quand Selena Gomez défile sur red carpet, c'est toujours avec style. La preuve le samedi 9 avril 2022 lors de l'événement Deadline Contenders Television. L'artiste américaine avait opté pour un look garanti petit prix.

Selena Gomez adopte notre marque préférée sur le red carpet
© Getty/Mango

Le samedi 9 avril 2022, Selena Gomez a fait une apparition very pink sur le tapis rouge de l'événement Deadline Contenders Television au Paramount Théâtre de Los Angeles pour son rôle dans la série Only Murders in the Building diffusée sur la plateforme Hulu.

selena-gomez-mango
© Getty

Et c'est dans les rayons d'une célèbre enseigne espagnole que l'actrice américaine a trouvé sa tenue rose pastel. Une mini robe aux détails cut out et une veste en tweed coordonnée assorties d'une paire de mules noires pointues. Avec ce look signé Mango, l'interprète de Lose You To Love Me ose les deux tendances de ce printemps : le rose layette et le style cut out. Et si l'ensemble est toujours disponible sur le site de la marque, il ne risque pas d'y rester longtemps ! Selena Gomez a posté une vidéo dans laquelle elle porte ces vêtements sur son compte TikTok et celle-ci a comptabilisé plus de 13,7 millions de vues ! Alors rendez-vous dans les boutiques Mango ou sur le site Internet de la marque ibérique pour shopper ces pièces, toutes deux vendues au prix de 69,99 euros.

Le printemps signe un retour dans les années 2000

Parmi les grandes tendances de la saison, le style cut out, ces vêtements découpés qui subliment la silhouette, triomphe ! Repéré dans les collections Alaïa, Roberto Cavalli ou encore Saint Laurent, ce gimmick mode a des accents 00's indéniables. Devenue une référence du style Y2K, la petite robe cut out fait partie des indispensables du printemps. Aussi sensuelle qu'élégante, elle fait fureur chez les modeuses. Et pour cause : bien accessoirisée, elle se porte de jour comme de nuit. À votre tour de vous l'approprier.