Qui sont les nièces de Lady Diana, stars des Fashion weeks ?

Les invitées les plus VIP des semaines de la mode ? Les nièces de Lady Diana, les jumelles Amelia et Eliza Spencer, présentes à tous les défilés qui comptent.

Qui sont les nièces de Lady Diana, stars des Fashion weeks ?
© Riccardo Giordano/ipa-agency n/Sipa

Chaque saison, les créateurs les plus prestigieux présentent leurs nouvelles collections devant un parterre de people, de professionnels du secteurs, d'influenceurs et d'influenceuses à l'occasion de la Fashion week. Le moment idéal pour se faire voir et remarquer. C'est précisément ce timing que choisissent Amelia et Eliza Spencer pour taper dans l'œil des photographes. Leurs visages vous rappellent quelqu'un ? Rien d'étonnant : ces jumelles nées en 1992 sont les nièces d'une certaine Diana Spencer, aka Lady Di.

Des jumelles qui ont de l'allure

Elevées en Afrique du Sud, les filles de Lord Charles Spencer et de la mannequin britannique Victoria Lockwood ont vogué vêtues de leurs plus beaux atours de défilés en défilés. Lors de la Fashion week automne-hiver 2022-2023, c'est chez Michael Kors le 15 février 2022 qu'elles ont baladé leur blondeur angélique et leur sens de la mode inné. Smoking blanc brodé de paillettes pour l'une, mini robe noire imprimée pour l'autre, elles avaient tout bon. Le 23 février suivant, les deux sœurs étaient au show Alberta Ferretti à Milan. Cette fois-ci, elles avaient opté pour des robes monochrome longueur midi.

Habituées des événements prestigieux, Amelia et Eliza Spencer promènent depuis des années leurs silhouettes sur les tapis rouge les plus élitistes quand elles ne font pas la couverture du magazine britannique Tatler. Toutes deux représentées par l'agence de mannequinat Storm Management, elles comptent dans leur famille une autre top en herbe. Leur aînée, Kitty Spencer, qui fait partie de la même agence, est notamment ambassadrice de la marque Dolce & Gabbana. Bref, chez les Spencer, le style est une affaire de famille.