Looks de stars : les tops et flops de novembre 2019

L'hiver n'effraie pas les célébrités qui regorgent d'inventivité sur le tapis rouge pour ce mois de novembre 2019. Retour sur les meilleurs et les pires looks de stars du moment !

L'approche de Noël et du Nouvel An semble booster la créativité des stars. Paillettes en tout genre, velours coloré et autres matières d'hiver festives font leur apparition sur le tapis rouge. Si c'est souvent réussi à l'instar des looks de Céline Dion (et son désormais célèbre come-back fashion) ou de Reese Witherspoon, cela peut rapidement se transformer en véritable naufrage mode. Attention iceberg à l'approche sur le tapis rouge de l'American Music Awards où les stars ont visiblement confondu audace et mauvais goût ! Le top du flop revenant à Christina Aguilera, en mélange costume de scène et flocon de neige... Mais elle n'est pas la seule à blâmer. Le même soir, Selena Gomez ou même Shania Twain ont basculé dans le côté sombre du style. On croise les doigts pour que les sapins XXL des Kardashians et l'écoute en boucle de "All I Want for Christmas is you" de Mariah Carey leur redonne envie de briller en 2020. Le rendez-vous est pris ? En attendant, retour sur les tops et flops de novembre !

Looks de stars : les tops et flops de novembre 2019
Looks de stars : les tops et flops de novembre 2019

L'approche de Noël et du Nouvel An semble booster la créativité des stars. Paillettes en tout genre, velours coloré et autres matières d'hiver festives font leur apparition sur le tapis rouge. Si c'est souvent réussi à l'instar des...