Looks de stars : les tops et flops de juillet 2019

L'été s'installe et les stars peaufinent leur style dénudé sur le tapis rouge. Si certains looks sont extrêmement inspirants, d'autres nous laissent sans voix. La fashion police est en alerte !

Comme chaque mois, de gros événements ont rythmé les journées et soirées des stars. Et si l'amfAR ou les fashion shows ont fait sensation comme à leur habitude, ce sont surtout les tournées promotionnelles qui ont fait le buzz. Les deux phénomènes du moment ? Le nouveau film du "Roi Lion" pour lequel Beyoncé a fait un retour médiatique très remarqué et l'arrivée de la saison 3 de la série "Casa de Papel" sur Netflix, avec un casting toujours plus sexy sur le tapis rouge. Ce mois de juillet nous a donc montré le meilleur de la garde-robe des stars... mais aussi la pire !  De ce côté là, Christina Aguilera ou Britney Spears n'ont pas failli à leur mauvaise réputation style. Découverte des 50 tops et flops du moment.

Voir aussi :

Looks de stars : les tops et flops de juillet 2019
Looks de stars : les tops et flops de juillet 2019

Comme chaque mois, de gros événements ont rythmé les journées et soirées des stars. Et si l'amfAR ou les fashion shows ont fait sensation comme à leur habitude, ce sont surtout les tournées promotionnelles qui ont fait le buzz. Les deux...