Looks de stars : les tops et flops de mai 2019

De défilés en avant-premières, les stars défilent sur les tapis rouges dans des tenues choisies avec attention. Mais si certaines silhouettes sont très inspirantes... d'autres font de véritables flops. Revue de looks de stars pendant le mois de mai 2019.

 Le mois de mai ne se résume pas au tapis rouge de Cannes. Pendant que la plupart des actrices internationales faisaient des montées des marches remarquées, le monde people ne s'est pas arrêté de tourner. En tournée promotionnelle pour les blockbusters "X-Men : Dark Phoenix""Godzilla II" ou sur les premiers rangs des défilés Croisière, Jessica Chastain, Lily-Rose Depp ou encore Sophie Turner ont continué à faire le show. Si pour ces dernières le choix des tenues est souvent une réussite... ce n'est pas le cas pour tous les VIP. Jogging à la ville, robes trop courtes ou encore imprimés un peu audacieux, ce mois printanier a aussi connu quelques flops mode. Retour sur les meilleurs et les pires passages de stars sous les projecteurs en mai 2019  !

Voir aussi :

Looks de stars : les tops et flops de mai 2019
Looks de stars : les tops et flops de mai 2019

 Le mois de mai ne se résume pas au tapis rouge de Cannes .  Pendant que la plupart des actrices internationales faisaient des montées des marches remarquées, le monde people ne s'est pas arrêté de tourner. En tournée promotionnelle pour les...