MET Gala 2019 : le meilleur et le pire des looks de stars

C'est l'un des événements people et mode les plus attendus de l'année. Et une nouvelle fois, il a réservé de belles surprises... Le MET Gala était de retour ce 6 mai à New York. Retour en images sur les plus beaux mais aussi les pires looks de stars sur le tapis rouge !

Chaque année, les personnalités du monde entier se retrouvent sur un tapis rouge installé au cœur du Metropolitan Museum of Art de New York. Pour donner une certaine "uniformité" aux tenues des stars, un dress-code est annoncé. Cette édition 2019 était guidée par le thème : "Camp : Notes of Fahsion". L'inspiration ? Un essai publié en 1964 par Susan Sontag dans lequel elle décrit le "camp" comme le "goût pour le non-naturel : l'artifice et l'exagération". L'occasion pour les célébrités de faire une véritable démonstration d'exubérance. 

Lady Gaga, reine du show !

La chanteuse Lady Gaga, membre du jury aux côtés d'Alessandro Michele (directeur artistique chez Gucci) ou d'Harry Styles, a su se démarquer en enchaînant 4 looks Brandon Maxwell sur le tapis rouge. Audacieuse comme toujours, elle a joué sur ses tenues extravagantes autant que sur sa personnalité show-off. Mais elle n'est pas la seule à s'être fait remarquer. Katy Perry en chandelier sexy ou Jared Leto qui portait sa tête en sac à main, ont également attiré l'attention des photographes... Enfin, pour sa deuxième participation au MET Gala, Céline Dion n'a pas déçu... 

A vous de découvrir les tops et les flops du tapis rouge new yorkais le plus attendu de l'année !