Looks de stars : les tops et flops d'avril 2019

Qui détient la palme du meilleur look d'avril 2019 ? Et qui remporte celle du pire ? Rendez-vous ci-dessous pour découvrir les tops et flops du mois avec 50 tenues de stars !!!

Après toutes les grandes cérémonies cinéma du mois de mars et quelques semaines avant le Festival de Cannes, l'actualité tapis rouge peut paraître bien triste. Et pourtant ! Pendant ce mois d'avril 2019, on a pu voir que nos stars préférées n'ont pas laissé tomber leurs démonstrations de style. Aux Etats-Unis, le festival de Coachella a accueilli comme toujours la famille Kardashian en plein défilé tandis que Miley Cyrus et Scarlett Johansson faisaient le show lors de l'avant-première du film Avengers. En somme, les occasions n'ont pas manqué. Comme chaque mois, les célébrités ont souvent donné leur maximum côté look mais il ne s'agit pas toujours d'une réussite. Voici le pire et le meilleur des looks de stars en avril !

Voir aussi :

Looks de stars : les tops et flops d'avril 2019
Looks de stars : les tops et flops d'avril 2019

Après toutes les grandes cérémonies cinéma du mois de mars et quelques semaines avant le Festival de Cannes, l'actualité tapis rouge peut paraître bien triste. Et pourtant ! Pendant ce mois d'avril 2019, on a pu voir que nos stars préférées...