Looks de stars : les tops et flops de mars 2019

Tapis rouge ou sorties officielles sont toujours l'occasion de voir nos stars préférées faire des démonstrations de looks. Côté style, il y a des tops... mais aussi pas mal de flops ! Résumé du meilleur et du pire des tenues de stars en mars 2019.

Le mois de mars a débuté en beauté avec les derniers jours de la fashion week parisienne. Des flopées de stars présentes sur les front row de Chanel ou Louis Vuitton mais aussi lors de soirées mode très stylées ou pour des repas au Ritz... voilà de quoi en découvrir un peu plus sur les garde-robes de stars. Mais ce n'est pas tout, avec l'arrivée du printemps, les célébrités les plus populaires d'Anne Hathaway à Meghan Markle sont plus audacieuses côté style. Le résultat est sans appel, oser est parfois une réussite mais peut aussi être un véritable flop. Le coup de cœur chic du mois de mars ? Amal Clooney toujours élégante aux bras de son célèbre mari. Voici tous les tops et flops de looks de stars repérés ces 30 derniers jours ! 

Voir aussi :

Looks de stars : les tops et flops de mars 2019
Looks de stars : les tops et flops de mars 2019

Le mois de mars a débuté en beauté avec les derniers jours de la fashion week parisienne. Des flopées de stars présentes sur les front row de Chanel ou Louis Vuitton mais aussi lors de soirées mode très stylées ou pour des repas au Ritz... voilà de...