Le meilleur et le pire des looks de stars aux Grammy Awards 2017

Des illustres invitées Céline Dion, Katy Perry aux nommées Rihanna, Solange en passant par les grandes gagnantes Adele et Beyoncé, les Grammy Awards 2017 ont réuni un casting faramineux. Passage en revue des tenues immanquables du tapis rouge.

Alors que les soixante-dixièmes Baftas battaient leur plein de l'autre côté de l'Atlantique, les Grammy Awards 2017 réunissaient les étoiles musicales à Los Angeles le 12 février. Faisant bande à part, acteurs d'un côté, musiciens de l'autre ont pu nous offrir leur définition respective d'un vestiaire tapis rouge. Et comme à l'accoutumé, la team chanteur nous a joué simultanément la mélodie du bonheur et la symphonie de l'enfer.
Résolues, pour le meilleur et le pire, à ne pas passer inaperçues, certaines ont pris de gros risques pour la cérémonie. Pour une Lady Gaga drag-queenesque, une Heidi Klum court vêtue en Philippe Plein et une Taraji P. Henson nacrée en Marc Jacobs, c'est le drame. Mais aucune de ces tenues flop n'égalent l'audacieuse (et inconnue jusqu'alors) Joy Villa, chanteuse habituée des frasques vestimentaires arrivée cette fois dans une robe aux couleurs de Donald Trump qui fait plus que fausse note.
Aux antipodes de ce défilé douteux, d'autres ont tout de même fait honneur au tapis rouge avec des robes de rêves. Céline Dion en Zuhair Murad, Rihanna en Giorgio Armani ou encore Beyoncé en Peter Dundas ont su relever le niveau de leur gracieuse toilette. 
Un défilé du meilleur et du pire à savourer en photo.