Tapis rouge de stars au Gala de l'amfAR 2017

Le prestigieux Gala de l'amfAR 2017 a donné le coup d'envoi du mois de la mode à New York. D'Heidi Klum à Scarlett Johansson, de Donatella Versace à Adriana Lima, un parterre de stars en robe de rêve s'est bousculé sur le tapis rouge glamour.

Tout juste à temps pour ouvrir le calendrier de la fashion week de New York, le célèbre Gala de l'amfAR s'est tenu le 8 février à New York. Dans la plus pure tradition de ce rendez-vous mondain caritatif placé sous le signe de la mode, stars, actrices, mannequins et grands noms de la mode ont honoré le tapis rouge de leur présence.
Quand le dîner Sidaction réunit autour de ses tables les people de la haute couture en France, New York, elle, se fend d'un amfAR toujours bien garni. Pour son édition 2017, la soirée au profit de l'American Foundation for AIDS Research a brillé par son vestiaire léché et ses noms auréolés d'étoiles. Scarlett Johansson, Diane Kruger au rayon actrice, Barabara Palvin, Alessandra Ambrosio, Naomi Campbell côté mannequin ou encore l'inimitable Paris Hilton dans la catégorie "socialite", nombreuses sont celles qui ont répondu à l'invitation. Mais d'entres toutes, celle qui a le plus réussi son coup d'éclat est certainement Donatella Versace. Celle qu'on soupçonne de récupérer Riccardo Tisci après son départ de Givenchy était partout, dans sa robe nacrée comme avec ses créations sur le dos d'une bonne partie des belles. Un beau défilé qui ouvre le bal de la semaine de la mode outre-Atlantique avec chic.