Le look people du jour : Olivia Wilde, bestiale

Simple mais pourtant loin d'être ennuyeux, le look de l'actrice américaine Olivia Wilde hier dans les rues de New York nous donne une leçon de style. À retenir : une pièce colorée peut faire toute la différence !

Le look people du jour : Olivia Wilde, bestiale
© GSI/ABACA

Olivia Wilde osait le look sauvage hier dans les rues de New York alors qu'elle promenait son chien à une heure très matinale. Nouveau visage de la collection Conscious de H&M, l'actrice de 31 ans montrait tout son engagement en faveur de la préservation de la nature en arborant un sweat-shirt orné d'un perroquet brodé. Alors que le printemps tarde à s'installer, une touche de couleur apporte un peu de baume au cœur ! Le reste de la tenue d'Olivia Wilde était relativement simple et décontracté - un jean slim et un élégant manteau boyfriend immaculé - mais les pièces fonctionnaient très bien entre elles et composaient un ensemble harmonieux somme toute très moderne. En revanche, la paire de sneakers montantes aurait sans doute mérité un peu plus de finesse afin d'épurer quelque peu la silhouette de la jeune maman. La note farfelue résidait dans un tote-bag amusant au motif smiley, que nous aurions toutefois aimé voir échangé contre un sac à main en bandoulière pour le côté moins enfantin et davantage travaillé. Oh baby it's a Wilde world !

Voir le look de Sarah Jessica Park, emmitouflée

Olivia Wilde le 2 avril 2015 dans les rues de New York © GSI/ABACA

Le look people du jour : Olivia Wilde, bestiale
Le look people du jour : Olivia Wilde, bestiale

Olivia Wilde osait le look sauvage hier dans les rues de New York alors qu'elle promenait son chien à une heure très matinale. Nouveau visage de la collection Conscious de H&M, l'actrice de 31 ans montrait tout son engagement en faveur de la...