Le look people du jour : Lea Michele, séduisante

Lea Michele a été aperçue au Festival du film de Giffoni, séduisante. Même en été, la belle démontre avec élégance, que la robe noire reste incontournable peu importe la saison.

Le look people du jour : Lea Michele, séduisante
© Maria Laura Antonelli/AGF/SIPA

Ce week-end avait lieu le Festival du film de Giffoni en Italie. Lea Michele qui se ressourçait dans ce beau pays avec son nouveau petit ami Matthew Paetz, en a profité pour aller récupérer son award. Ce trophée vient récompenser sa carrière à l'instar de celles de Matt Bomer et Dylan O'Brian qui ont également reçu ce prix. L'actrice américaine n'a pas hésité à concilier vie privée et professionnelle lors de ce week-end : une vraie fille 2 en 1 !
Pour ce qui est de la tenue, la star de Glee a joué la sécurité avec élégance. Elle était vêtue d'une robe noire midi au décolleté plongeant chic, terriblement efficace. Séduisante et séductrice, la belle de 27 ans a accessoirisé sa tenue d'une paire d'escarpins noirs, également très chics. Côté bijoux, la belle a misé sur la discrétion d'une bague à la main droite et d'un bracelet fin au profit d'un nail art raffiné aux ongles pour terminer le tout. Les cheveux attachés d'une queue de cheval sophistiquée, l'ex de Cory Monteith (acteur malheureusement décédé à l'âge de 31 ans d'une overdose) semble avoir retrouvé le sourire lors de cette soirée, fière de son award. Epanouie lors de ses poses sur le red carpet, Lea Michele était pétillante dans sa tenue. Il est certain que l'amour, clairement, lui réussit et que le noir reste une valeur sûre pour être au top en toute circonstance.

Retrouvez également Dita Von Teese, élue look people de la semaine !

lea michele
Lea Michele, élégante au Festival du film de Giffoni ce week-end. © Maria Laura Antonelli/AGF/SIPA

Le look people du jour : Lea Michele, séduisante
Le look people du jour : Lea Michele, séduisante

Ce week-end avait lieu le Festival du film de Giffoni en Italie. Lea Michele qui se ressourçait dans ce beau pays avec son nouveau petit ami Matthew Paetz, en a profité pour aller récupérer son award. Ce trophée vient récompenser sa carrière à...