Best-of des défilés fashion week automne-hiver 2017-2018, de New York à Paris

Grandes maisons et créateurs talentueux posent leur valises pleines de looks de rêves et d'éclats trendy dans les capitales de la mode pour le mois des fashion weeks automne-hiver 2017-2018. De New York à Paris en passant par Londres et Milan, rendez-vous avec le meilleur des catwalks.

Des centaines de défilés, des kilomètres de podium, des milliers de mannequins, les fashion weeks voient se réunir un véritable empire. Du 8 février au 8 mars 2017, la nouvelle saison rassemble à nouveau la crème de la crème mode autour de ses créations attendues. À l'heure où défile l'automne-hiver 2017-2018, tous les yeux sont braqués sur New York, Londres, Milan et Paris, prêts à être à nouveau émerveillés par les prouesses du prêt-à-porter. Et le calendrier des festivités des premières villes s'annonce chargé en coups de cœur. Des très attendus débuts de Raf Simon chez Calvin Klein, derniers caprices de Kanye West avec Yeezy, premier hiver de Maria Grazia Chiuri chez Dior ou silhouette de rêve chez Balmain, qui nous ont tapé dans l’œil ? Zoom sur les plus belles silhouettes cueillies à maturité sur les podiums.
Et retrouvez l'ensemble des défilés de la fashion week sur notre espace dédié

Best-of des défilés fashion week automne-hiver 2017-2018, de New York à Paris
Best-of des défilés fashion week automne-hiver 2017-2018, de New York à Paris

Des centaines de défilés, des kilomètres de podium, des milliers de mannequins, les fashion weeks voient se réunir un véritable empire. Du 8 février au 8 mars 2017 , la nouvelle saison rassemble à nouveau la crème de la crème mode autour de ses...