Best-of des défilés fashion week printemps-été 2017, de New York à Paris

La mode fait sa rentrée sur les podiums de la fashion week et sillonne le monde pour prêcher les tendances de la saison printemps-été 2017. Découvrez les looks marquants des catwalks à New York, Londres, Milan et Paris.

Des Etats-Unis à l'Europe, chacune des quatre capitales de la mode verra passer dans les semaines à venir les fashion weeks présentant les collections printemps-été 2017. Tout commencera à New York du 7 au 15 septembre pour se prolonger à Londres du 16 au 20 septembre. Puis les hostilités continueront à Milan du 21 au 27 du mois pour se terminer dans notre belle ville de Paris du 27 au 5 octobre avec une centaine de défilés juste sur cette dernière semaine parisienne. Pendant ce mois où la mode fera son show, certaines silhouettes se distingueront sur les podiums des créateurs. C'est en tout cas la mission que s'est donnée la rédaction du Journal des Femmes en sélectionnant pour vous un florilège "best-of" des looks printemps-été 2017 dont on se souviendra.
Et retrouvez l'ensemble des défilés de la fashion week sur notre espace dédié

Best-of des défilés fashion week printemps-été 2017, de New York à Paris
Best-of des défilés fashion week printemps-été 2017, de New York à Paris

Des Etats-Unis à l'Europe, chacune des quatre capitales de la mode verra passer dans les semaines à venir les fashion weeks présentant les collections printemps-été 2017 . Tout commencera à New York du 7 au 15 septembre pour se prolonger à Londres...