Les OFNI des défilés fashion week automne-hiver 2016-2017, de New York à Paris

La mode automne-hiver 2016-2017 risque de nous en faire parfois voir de toutes les couleurs. Entre deux silhouettes inspirantes, quelques pièces mode disons... insolites. Découvrez un florilège des OFNI (Objets Fashion Non Identifiés) aperçus sur les podiums.

Certains diront "la mode d'aujourd'hui n'est pas portable !" Et bien, disons que ces gens-là n'ont pas toujours tords et qu'ils sont même, occasionnellement, plein de bon sens. En effet, les créateurs, en particulier ceux de la jeune génération, cherchent parfois coûte que coûte un moyen de se faire remarquer, de faire le buzz, quitte parfois à choquer ou a faire du "non portable" pour le show et pour l'amour de la fashion expérimentation. Ainsi, dès les premiers défilés de la fashion week automne-hiver 2016-2017 à New York, on remarque, sur des shows comme VFiles (collectif de jeunes talents de la mode), quelques silhouettes improbables de stylistes déjantés. Parcourez, avec la rédaction du Journal des Femmes, un florilège concoté pour vous des looks, vêtements et accessoires les plus WTF de cette fashion week fall-winter 2016, de New York à Paris, en passant par Londres et Milan.
Et retrouvez l'ensemble des défilés de la fashion week sur notre espace dédié

Les OFNI des défilés fashion week automne-hiver 2016-2017, de New York à Paris
Les OFNI des défilés fashion week automne-hiver 2016-2017, de New York à Paris

Certains diront "la mode d'aujourd'hui n'est pas portable !" Et bien, disons que ces gens-là n'ont pas toujours tords et qu'ils sont même, occasionnellement, plein de bon sens. En effet, les créateurs, en particulier ceux de la...