Défilé Ralph Lauren : l'Américaine sublime

Ralph Lauren a illuminé le dernier jour de la fashion week new-yorkaise avec un défilé deux-en-un qui lui a valu une ovation.

Défilé Ralph Lauren : l'Américaine sublime
© Imaxtree.com

Ralph Lauren s'impose comme l'une des figures emblématiques de la mode Outre-Atlantique. Saison après saison, il habille les femmes de toutes générations avec des modèles reflétant parfaitement l'esprit et la culture de l'Amérique. 

dã©filã© ralph lauren
Défilé Ralph Lauren prêt-à-porter automne-hiver 2014-2015 © Imaxtree.com

Pour cette fashion week prêt-à-porter automne-hiver 2014-2015, le créateur innove avec une ligne Polo qui ouvre son défilé. Plus jeune, plus casual et moderne aussi sans doute, elle permet à la griffe de prouver qu'elle est plus que jamais inter-générationnelle. Alors que des modèles esprit preppy côtoient un style plus gipsy, le créateur réaffirme l'ADN de sa marque et ce qui a fait son succès. Les couleurs acidulées des pulls, doudounes et parkas cèdent la place à des motifs propres à la culture us entre imprimés style navarro et tartan et daim chers aux cow-boy. Les robes à fleurs viennent insuffler un vent de romantisme à cette collection qui réussit à habiller les femmes de tous âges et à laisser s'exprimer toutes leurs facettes. Quand la deuxième partie des modèles débarque sur le podium, un souffle plus classique, composé de coloris doux et pastel et de coupes plus glamour, s'impose, tout en élégance. Le rose dragée flirte avec la pureté immaculée et le gris souris. Les tailleurs-pantalon s'offrent des veste de smoking à revers satinés pour un esprit masculin très féminin. Fourrures et longs manteaux sophistiqués contrastent avec les larges pulls esprits poncho pour les styles plus bobo chic. Le soir, les combinaisons pantalon dévoilent une épaule dans un exercice d'asymétrie. Elles concurrencent ainsi les robes sirènes qui dévoilent un habile jeu de découpes dans le dos. De sublimes créations que l'on voit déjà portées par nos amies les stars sur le red carpet. Le créateur a donc livré une défilé riche que modeuses et rédactrices ont apprécié. Un nouveau coup d'éclat.

 Voir les photos du défilé

 Voir la vidéo du défilé

 Et aussi : notre supplément fashion week

Défilé Ralph Lauren : l'Américaine sublime
Défilé Ralph Lauren : l'Américaine sublime

Ralph Lauren s'impose comme l'une des figures emblématiques de la mode Outre-Atlantique. Saison après saison, il habille les femmes de toutes générations avec des modèles reflétant parfaitement l'esprit et la culture de l'Amérique. ...