Toujours sur le Journal des Femmes
La fashion week entame sa troisième semaine de festivités mode. Alors que les créateurs continuent de présenter leurs collections printemps-été 2014 et de nous donner des envies de soleil, les fashionistas poursuivent leur conquête de la rue avec des street looks toujours plus réussis. En bonnes modeuses, elles s'adaptent à chaque ville dans laquelle elles passent. Pointues à New York, excentriques à Londres, les voilà chics et colorées à Milan.
Profitant de l'été indien italien, les it-girls optent pour des petites robes féminines, des jupes pop et les sandales aux talons vertigineux. Ce défilé de rue fait la part belle aux tons girly comme le violet profond, le rose Barbie et le nude. N'ayant pas froid aux yeux, certaines Italiennes osent aussi la jupe crayon or, la veste d'un bleu intense et la chemise prune assortie à du turquoise.
Pour contrebalancer cette effusion de pigments, d'autres modeuses se cantonnent à l'indémodable total look noir et blanc. Que ce soit avec un tailleur-pantalon immaculé, une jupe enduite craquelée ou une tenue de patineuse revisitée, le combo est toujours fatal. Face à tant de style, les Parisiennes devront se surpasser pour garder leur titre de reines des fashionistas...