Toujours sur le Journal des Femmes
Après New York, direction Londres ! Les fashionistas ont traversé l'Atlantique pour suivre les remous de la fashion week dans la capitale anglaise. Alors que les griffes british défilent entre Covent Garden et Picadilly Circus, elles imposent leur style acéré sur les pavés.
Là où les modeuses américaines allient cool attitude et chic aisément, les Londoniennes, elles, misent surtout sur une originalité débridée. Elles s'inspirent de quelques tendances pour confectionner leurs looks, qu'elles agrémentent ensuite de pièces bien à elles, entre élégance et décalage. Ainsi, le jean boyfriend est mixé à un manteau bicolore rouge et bleu, le perfecto en cuir à une robe longue bohème et le pantalon en tartan à un crop top en voile.
Pour notre plus grand bonheur, les it-girls d'outre-Manche ne suivent pas forcément les diktats de la mode. Elles nous séduisent avec des tenues aussi belles qu'originales et des accessoires qu'on s'imagine déjà très bien porter. On a d'ailleurs très envie de copier le manteau aux manches courtes bleu marine, l'ensemble sportswear rouge et beige, ou encore cette tenue au pull bleu layette et aux escarpins pointus bicolores. Le meilleur moyen de patienter avant le bling chic de Milan et la sobre élégance de Paris...
Voir les street looks de New York
Tous les défilés en cliquant ici