Toujours sur le Journal des Femmes

Suggestions de diaporamas

Le commencement de la fashion week de New York annonce un mois de festivités modes. Au programme : des centaines de défilés, des dizaines de people aux premiers rangs, quelques potins et surtout beaucoup de street looks.
Alors que créateurs et mannequins font de leur mieux pour présenter les tendances de l'été 2014, la plupart des yeux sont rivés à quelques pas des podiums, dans la rue. C'est là que se joue l'autre semaine de la mode, celle des meilleurs street looks.
Qu'elles soient rédactrices de mode, it-girls ou simples clientes des marques, les New-yorkaises ont le chic pour arborer des tenues désirables. Les fashionistas d'outre-Atlantique sont pointues et n'ont pas peur d'en mettre plein les yeux aux passants et aux photographes. Repérés sur le bitume : un sac bowling en osier, une veste croisée oversize, un pantalon carrotte en cuir, un savant mix de carreaux ou encore un sweat Harley Davidson (oui, oui). Entre le Meatpacking District et Central Park, le style est plus que de rigueur : il est indispensable. L'imagination et le sens du look des reines de la Grosse Pomme annoncent un mois de fashion week riche en imprimés funky, en accessoires à tomber et surtout, en idées à piquer.