L'influenceuse Carla Ginola se met à la joaillerie

La maison Place Vendôme signe une collection exclusive avec l'influenceuse mode que tout le monde s'arrache, Carla Ginola.

L'influenceuse Carla Ginola se met à la joaillerie
© Place Vendome x Carla Ginola

On la connaissait blogueuse, mannequin, chroniqueuse... La voilà désormais à l'origine d'une collection de joaillerie. La it girl Carla Ginola s'est prêtée au jeu de la collaboration avec la maison Place Vendôme. Disponibles dès le 15 octobre 2021 à partir de 220 euros, ces bijoux délicats retranscrivent le style élégant de cette Parisienne d'adoption.

Carla Ginola x Place Vendôme, une collaboration élégante

Cette collaboration entre la fille de l'ancien footballeur professionnel David Ginola et la marque digitale de joaillerie est composée de boucles d'oreilles, earcuffs et bagues agrémentées de pampilles de différentes longueurs (S, M ou L). Ce détail, véritable signature de la collection, apporte du mouvement à chaque pièce. Des bijoux à porter seuls pour un style casual, ou en accumulation (stacking en anglais) pour un look affirmé. Et il y a de quoi faire en la matière puisque la collection comprend cinq bijoux tous déclinés en or jaune, rose ou blanc. Soit quinze joyaux auxquels les modeuses vont succomber pour illuminer leur silhouettes de fin d'année.

Carla Ginola à la conquête de la mode

Ce n'est pas la première fois que l'influenceuse de 27 ans s'attaque au monde de la mode. Habituée aux collaborations, Carla Ginola s'est d'abord lancée dans la conception de bijoux fantaisie avec Savages en 2017, puis dans la création de vêtements en 2019 avec son compagnon, l'entrepreneur Adrien Rosenpick. Appelée Bad Code, leur marque de streetwear avait alors séduit les réseaux sociaux. Si ces deux griffes n'existent plus aujourd'hui, quelque chose nous dit que Carla Ginola ne compte pas s'arrêter là.