Le wedding blues ne passera pas par moi ! Quelques conseils

 

Vous n'êtes pas encore mariée que déjà vous redoutez le wedding blues ? Pour cela, il vous suffit de suivre ces quelques conseils avant, pendant et après le mariage et tout se passera pour le mieux.

1) Déléguez !

On ne le dira jamais assez, le jour du mariage passe très vite. Alors, déléguez autant que vous pouvez pour rester zen et profiter de chaque instant. Et n'oubliez pas votre mari ! C'est un jour exceptionnel que vous devez vivre à deux avant tout. Demandez à vos proches de régler les derniers détails et de gérer votre emploi du temps. Laissez-vous guider.

2) Faire durer la fête

Certes la fête est finie. Mais ce n'est pas une raison pour tout oublier. Consacrez votre temps libre à la réalisation d'un superbe album photo ou à votre blog de mariage. Pensez à remercier tout le monde en ayant un petit mot pour chacun. Invitez vos proches pour vous remémorer les meilleurs moments de la fête et regardez ensemble les photos et autres films.

3) Faites des projets

Vous vous êtes consacrée à 100 % à votre mariage pendant un an. Passez à un autre projet. Le mieux étant de partir 6 mois après votre mariage en voyages de noces. Ainsi, vous prolongez la fête de quelques mois et avez désormais un autre but à atteindre. Si vous êtes partie juste après votre mariage et que le retour à la réalité a été un peu dur, occupez-vous de votre "home sweet home". Refaites ensemble la déco de votre appartement, déménagez...

4) Rester dans la séduction

Ce n'est pas parce que vous êtes devenue "femme de" qu'il faut vous négliger. Faites attention à vous et prenez soin de votre mari. Prévoyez un dîner aux chandelles ou offrez-vous un week-end en chambres d'hôtes. Non seulement il ne s'y attendra pas, mais en plus, vous en profiterez tous les deux. Rien de tel pour entretenir la flamme.

5) Vive les copines !

Si vous regrettez subitement votre vie de célibataire, organisez une fois par mois une soirée entre filles. Dîner en ville, spa, cinéma, bowling : les idées ne manquent pas et les fous rires sont garantis.

Sommaire