20 accessoires pour embellir la chevelure de la mariée

Peignes, couronnes, headbands, barrettes... Découvrez notre sélection d'accessoires pour cheveux qui sublimeront votre coiffure de mariée !

Tout est prêt : vous avez enfin choisi la robe, les chaussures, les alliances, les sous-vêtements, la petite laine, le make-up… Mais pour finaliser votre look de mariée, il vous manque la coiffure ! Peut-être avez-vous fait des repérages, voire même des essayages, mais n'oubliez pas que ce sont les détails qui font la différence. Aussi, n'hésitez pas à agrémenter votre coiffure de mariée d'un joli accessoire. Les créateurs redoublent d'inventivité quand il s'agit de mettre les fleurs en scène. Fraîches en couronne comme chez Luc Gaignard, séchées en peigne du côté des Fleurs Dupont, où en version bijoux chez Twigs And Honey... Vous avez l'embarras du choix ! Selon le style, ces bijoux de cheveux fleuris conviendront aussi bien à une mariée romantique, folk ou même vintage.

Strass, cuir, velours, soie, tulle… Aucune matière ne résiste aux accessoires, et toutes embellissent la coiffure de mariée. Sur cheveux lâchés, tressés ou sur un chignon, les accessoires de coiffure apportent une touche supplémentaire à l'allure des jeunes mariées le jour J. Enfin, si vous voulez une touche de sophistication discrète, jetez votre dévolu sur les traditionnels pics à cheveux ornés de perles ou motifs en porcelaine comme chez la créatrice de mariage Elise Hameau. Et pour faire le plein d'idées et d'inspiration, découvrez notre sélection d'accessoires tendances pour sublimer votre coiffure de mariée ! 

Lire aussi

20 accessoires pour embellir la chevelure de la mariée
20 accessoires pour embellir la chevelure de la mariée

Tout est prêt : vous avez enfin choisi la robe , les chaussures, les alliances, les sous-vêtements, la petite laine, le make-up… Mais pour finaliser votre look de mariée, il vous manque la coiffure  ! Peut-être avez-vous fait des repérages, voire même...