JDF > Maman > Maternités > Paris > Maternité Lariboisière

Maternité Lariboisière (Paris)

Adresse de la Maternité Lariboisière

Groupe hospitalier Lariboisière-Fernand-Widal
2 Rue Ambroise Paré
75010 Paris

Téléphone : 01 49 95 65 65
Télécopie : 01 49 95 82 12
Sur le Web : http://www.aphp.fr

La maternité de Lariboisière, intégrée au groupe hospitalier Lariboisière-Fernand-Widal, est située au 2 rue Ambroise Paré, à Paris (10e arrondissement). C'est une maternité de niveau 2A, c'est-à-dire dotée d'une unité de néonatologie, mais sans unité de réanimation. Ce centre permet par conséquent le suivi des grossesses à risque élevé, de même que des naissances prématurées (au-delà de 33 semaines) ou des naissances à terme avec une pathologie, dans la mesure où ces dernières ne nécessitent pas de soins en réanimation. Le service est particulièrement réputé pour ses compétences dans les cas d'hémorragie durant le post-partum. Avec une capacité d'accueil de 44 lits et de 5 salles de travail, ce sont près de 2 500 accouchements qui y sont réalisés chaque année. On notera que le personnel soignant y est relativement plus nombreux que dans les autres maternités de niveau 2. Dès les premiers mois de grossesse, munie d'une échographie, vous pouvez contacter la maternité au 01.49.95.65.65.

Plan d'accès de la Maternité Lariboisière

Maternité Lariboisière : votre avis sur la maternité

Donner mon avis
Note moyenne :

3



(4 avis)

Signaler Trevordu75 -  15/06/2019
Pas mal

Très mauvaise expérience. Pas propre, mabqye de matériel, salle dacouchement faisait une chaleur insupportable. Ma femme est moi avons vécu un cauchemar sincèrement je déconseille fortement cet hopital.

Signaler Laura -  10/12/2016

Les médecin des urgence de la maternité ne sont pas humaint

Signaler Vincent -  15/02/2016
Très bien

Cette maternité est très bien pour y accoucher, le personnel y est très professionnel !

Signaler Céleste -  22/07/2015
Excellent

J'ai dû accoucher d'un bébé décédé et ai été prise en charge à la maternité de Lariboisière alors que je n'y était pas suivie pour ma grossesse. Je tiens à témoigner de la grande humanité et de l'empathie de l'ensemble des personnels (soignants ou non) que j'y ai rencontrés. Leur professionnalisme et leur accompagnement m'a aidé à passer cette épreuve ô combien difficile.

Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.