JDF > Maman > Maternités > Yvelines > Versailles > Maternité de la Clinique des Franciscaines

Maternité de la Clinique des Franciscaines (Versailles)

Adresse de la Maternité de la Clinique des Franciscaines

Hôpital privé de Versailles - Clinique des Franciscaines
7 Rue de la Porte de Buc
78000 Versailles

Téléphone : 08 26 30 33 33
Télécopie : 01 30 97 33 38
Sur le Web : http://www.hopitalprivedeversailles.fr/

Plan d'accès de la Maternité de la Clinique des Franciscaines

Maternité de la Clinique des Franciscaines : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

4



(2 avis)

SignalerPapyDan  -  8 janvier 2018
Très bien

N'y a-t-il pas une erreur dans le recensement du PERSONNEL SOIGNANT DE LA MATERNITÉ DE LA CLINIQUE DES FRANCISCAINES, nettement en dessous de la moyenne des autres maternités de niveau 2 , d'après votre article ? Pour plus de 1500 accouchements pas an, ne devrait-il pas y avoir un gynécologue obstétricien, un anesthésiste réanimateur et un pédiatre, n'apparaissant pas dans votre décompte , présents 24 heures sur 24 ?
Au delà de 2000 accouchements par an, un anesthésiste ne doit-il pas être affecté uniquement à la maternité ?

SignalerCaro78  -  8 décembre 2017
Très bien

Personnel et prise en charge à l’arrivee Pour l’accouchement : très bien, professionnels, efficaces, agréables. Bonne compréhension de l’etat de la patiente (douleur) et mise en place de la péridurale réalisée certes en fonction de l’état du col mais aussi de l’evolution de la douleur.
Équipement des salles tout comme des chambres : très bien aussi. Il y a même un petit frigo ce qui est fort appréciable pour garder les douceurs apportées par nos visiteurs. Fenêtre avec vue sur les bois, ma chambre était bien placée.
Bon suivi par les équipes pendant notre séjour, bonne aide à la maman pour la gestion de bébé, la mise au sein, les soins à apporter.
Nourriture plutôt bonne et copieuse.

Seul bémol : au moment de la sortie, pas d’explications données sur la suite (visite de bebe à prévoir à la PMI ou chez le pédiatre, visite de suivi de Maman à la sortie, comment/quand passer à l’allaitement mixte, etc pleins de questions face auxquelles je me suis retrouvée une fois à la maison et pour lesquelles j’aurais aimé avoir été orientée au moment de sortir).