Maternité de la Clinique de Vitrolles à Vitrolles : avis, contact, niveau

Maternité de la Clinique de Vitrolles

Type d'établissement :
Maternité privée
Niveau de maternité :
La Maternité de la Clinique de Vitrolles est une maternité de niveau 1. Elle est destinée à la prise en charge des femmes dont la grossesse ne présente pas de risque particulier et des nouveau-nés qui ne nécessitent que des soins de puériculture.

Adresse et contact

Clinique de Vitrolles
Rue Bel air
13127 Vitrolles
Téléphone : 04 42 46 26 26
Télécopie : 04 42 46 26 99

Capacité d'accueil de la Maternité de la Clinique de Vitrolles

Nombre d'accouchements :
970 (2020)
Durée moyenne de séjour :
3 jour(s) dans le cas d'accouchements normaux (2020)
Nombre de lits :
45
Nombre de salles de travail :
5

Nombre d'accouchements à la Maternité de la Clinique de Vitrolles


Chargement en cours ...

Accouchements par césarienne à la Maternité de la Clinique de Vitrolles


Chargement en cours ...

Accouchements par péridurale à la Maternité de la Clinique de Vitrolles


Chargement en cours ...

Nombre d'accouchements avec épisiotomie à la Maternité de la Clinique de Vitrolles


Chargement en cours ...

Personnel soignant de la Maternité de la Clinique de Vitrolles


Chargement en cours ...

Donnez votre avis sur cette maternité

Maternité de la Clinique de Vitrolles : votre avis sur la maternité

Donner mon avis
Note moyenne :
1

(2 avis)
Signaler Sand13 -  01/02/2019

Accouchee en septembre 2018 tout était absolument parfait au delà de mes espérances surtout ayant une mauvaises expériences des hôpitaux et étant quelqun angoissé.personnel ultra disponible au top très attentionnée même a 4h du matin prise en charge de suite. Un super séjour ou mon conjoint a pu rester grâce aux chambres hôtelières a l étage qui sont top et propre er très calme un souvenir magique

Signaler Chris -  21/12/2018 Médiocre

A eviter équipe de nuit non réactive lors de l'accouchement de ma fille terme dépassé il a fallu supplier pour un déclenchement (presque plus de liquide amniotique) on nous dit revenez dans 48 h ma fille refuse finalement déclenchement à 3h du matin rupture de la poche des eaux verte (bebe à fait ses selles dans le ventre de mmaman) on la laisse comme ca col qui ne se dilate pas jusu'a 8h heure à laquelle l'equipe de jour prend le relais et decide de faire une césarienne en urgence car bebe montre des signes de faiblesse il nait a 8h40 bleu et bousouflé. Le lendemain il a une infection surement due au fait quil a avalé du méconium mais on lui dit que c'est parce que la maman a de la fievre (ce qui est faux) donc bebe sous antibiotique 5 jours. Je precise ue le dernier jour la perf s'est déplacée le liquide est passé a cote personne ne s'en est rendu compte si ce n'est ma fille. On ne lui a pas donné de comprimés contre la montée de lait donc elle met des feuilles de choux dans son soutien gorge et tous les ours ils oubliaient de donner la vitamine D au bébé c'est les parents ui devaient le rappeler. En bref "UN ENFER" Finalement sortie hier tout le monde va bien OUF!!!!!!!!!!!!!!

Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.