Maternité de Chambéry (Chambéry)

Adresse de la Maternité de Chambéry

Centre hospitalier Métropole Savoie - site de Chambéry
Place Lucien Biset
73000 Chambéry

Téléphone : 04 79 96 50 50
Télécopie : 04 79 96 56 82
Sur le Web : http://www.ch-chambery.fr

Plan d'accès de la Maternité de Chambéry

Maternité de Chambéry : votre avis sur la maternité

Donner mon avis
Note moyenne :

2



(4 avis)

Signaler Cs73 -  12/12/2020
Pas mal

Très déçu de mon séjour à la maternité la faute à la crise sanitaire ? ..... j’ai accouché de mon premier bébé le 25 mai 2020 l accouchement en lui même c est très bien passé 20 h de pré travail tout de même mais le service était dans l ensemble pas trop mal , j’avais décidé d allaiter , durant la deuxième nuit la fameuse nuit de java , la personne de nuit semblait complètement déborder ,j’avais besoin d aide pour la mise au sein et bien elle m’a massacre j’ai eu tellement mal aux seins que j’ai tout abandonné dès la deuxième nuit pour faire court ,j’ai dû donner mon premier biberon seule , pareil pour le change de la toute première couche seule , une puéricultrice le lendemain de la deuxième nuit claquait les portes les fenêtre cela faisais sursauter mon bébé et me répond au moin votre bébé n est pas sourd !!!! , parlons de l hygiène de la chambre , elle n a pas été nettoyé une seul fois ,poubelles débordantes de couches à la fin de mon séjour lorsque je demandais que l on me l enleve les dames de services repas me répondait que se n était pas à elle de le faire , ma table repas repas pas une fois nettoyer mal grès ma demande , siphon de la douche noir de crasse ...déçu surtout pour mon allaitement raté cela me laissera pas un bon souvenir , j’avais choisi cette maternité plutôt que celle d Annecy ou Albert îlle car mon suivi grossesse c’était plutôt bien passé.

Signaler igdy -  20/02/2018
Pas mal

très mauvais souvenir de cette maternité. des pb durant l'accouchement non pris en compte et des conséquences 18 mois après! si vous le pouvez aller sur Annecy

Signaler Lili. -  15/12/2017

Moi aussi très déçue par mon séjour à la maternité j'aurais dû aller en clinique. Equipe de jour ou de nuit pas une pour rattraper l'autre.

Signaler Rody -  26/08/2017

Les sage femme ce contredise les équipes de nuit sont a la ramasse elle te dise on passe dans 15mn 2heures après toujours pas la des quel sont a 2heures de fin de service elle arrete leur boulot elle sont la pour passer leur temps moi jai entedu de mes propre oreille

Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.