Cette enseigne vend des jouets à moitié prix - c'est le bon plan avant Noël
Plus que quelques semaines avant Noël ! Pour acheter les cadeaux de vos enfants moins chers, cette enseigne très connue a son petit secret.
Sans vouloir vous plonger dans l'angoisse, les festivités de Noël démarrent dans quelques semaines à peine, c'est donc le moment ou jamais de penser aux cadeaux pour vos enfants. Comme chaque année, vous dépensez des sommes folles pour gâter vos petits à Noël. Mais aujourd'hui, le pouvoir d'achat n'est plus le même et la plupart des parents est à la recherche d'une solution pour débourser moins. Pour ne pas dépenser trop d'argent, ce magasin a eu une idée de génie.
En effet, le leader des spécialistes du jouet a sûrement ce qu'il vous faut ! Précurseur en matière d'achat et revente de jouets d'occasion, King Jouet a placé l'éco-responsabilité au cœur de son offre. Dans 30 magasins King Jouet en France ainsi que sur le site king-jouet.com, vous trouverez en effet, un bon nombre de jouets de seconde main, dont certains sont vendus à moitié prix... De quoi faire plaisir à vos bambins sans vous ruiner.
Alors, comment ça marche ? C'est très simple ! Il suffit de vous rendre dans l'un des magasins disposant d'un espace King'Okaz ou de vous rendre sur le site pour dénicher les derniers jouets d'occasions disponibles. Ainsi, vous ferez en moyenne 50 % d'économies par rapport au prix neuf, avec, en prime, une garantie de 24 mois. Pas mal non ? Et si vous aussi, vous avez envie de faire du tri dans les placards à jouets, n'hésitez pas à les ramener en boutique. On vous remettra des bons d'achats d'un montant correspondant à environ 1/3 de la valeur des jouets repris. L'occasion de faire une bonne action et de se faire plaisir en même temps.
Vous verrez qu'acheter des jeux d'occasions n'a vraiment que des avantages. Les enfants se désintéressent bien trop rapidement de leurs nouvelles trouvailles, raison de plus pour ne pas investir dans des objets neufs. Également, la période de Noël est largement propice à la sur-consommation. Acheter de seconde main vous permettra de sensibiliser vos enfants à l'écologie et vous générerez ainsi moins de déchets. D'ailleurs, selon l'étude King Jouet 2024 réalisée par Junior City, 53 % des parents sont prêts à acheter une part de leurs jouets de Noël d'occasion. Allez-vous en faire partie ? La course aux jouets est lancée !