La fille d'Eve Angeli sera tata dès sa naissance
La chanteuse Eve Angeli attend, à 42 ans, son premier enfant dont elle vient de dévoiler le prénom. Il s'agit d'une petite fille qui deviendra tata dès sa naissance. Explications.
Avoir des neveux ou nièce dès sa naissance est plutôt rare. Le premier enfant d'Eve Angeli, va connaître cette chance. Il s'agit d'une petite fille qui deviendra donc tata au moment où elle pointera le bout de son nez. Car bien qu'il s'agisse du premier enfant de la chanteuse, le futur bébé a deux sœurs qui l'attendent avec impatience. Le futur papa, âgé de 55 ans, est déjà le père de deux grandes filles âgées de 21 et 24 ans. Il est aussi grand-père de deux petits-enfants.
Le prénom de l'enfant d'Eve Angeli dévoilé sur les réseaux
Dans la dernière ligne droite avant l'accouchement, l'interprète d'Avant de partir a utilisé ses réseaux sociaux pour annoncer le prénom de son futur enfant. Avec son compagnon, ils se seraient accordés sur le prénom Lilirose, qui fait aussi référence au prénom de la fille de Vanessa Paradis et Johnny, sauf qu'il s'orthographie différemment. Pour immortaliser le moment, Eve Angeli a partagé une photo en compagnie des deux "tata de cœur" du bébé. "Ma petite Lilirose a déjà 2 tata de cœur au grand cœur qui l'attendent avec impatience. Bientôt les présentations", a-t-elle notamment écrit en légende de sa publication.
Un rêve qui se réalise pour Eve Angeli
C'est en juin dernier que la chanteuse âgée de 42 ans a annoncé sa première grossesse. Une bénédiction pour la star qui a un moment envisagé l'adoption. "Je désirais cette maternité depuis tant d'années que je commençais à me faire une raison et finalement, je vis un rêve éveillé qui me transporte de bonheur à présent".
Dans le numéro d'octobre de MagicMaman, elle revient sur ce moment où elle a découvert être enceinte, mais au fond d'elle, l'artiste en était déjà persuadée. "'J'ai su que j'étais enceinte avant même de faire le test. Je me rappelle avoir dit à mon ostéopathe de me manipuler avec attention, car je pensais être enceinte. Je n'avais pas de retard de règles, mais je le sentais, j'ai fait un test dans ma salle de bain : positif", a-t-elle confié. En plus de son intuition, durant cette grossesse, Eve Angeli peut compter sur le futur papa qui est très investi et "est plein de bons conseils" pour la rassurer. Par ailleurs, "je vis ma grossesse quasiment en même temps que ma belle-fille, ça me rajeunit. Ses filles sont ravies de devenir grandes sœurs. Ce bébé sera l'occasion de resserrer les liens", ajoute-t-elle.