Le secret alimentaire de Blake Lively pour retrouver la ligne après bébé

Après une quatrième grossesse, l'actrice est apparue à la Fashion Week de New-York dans une sublime tenue mettant en valeur sa silhouette... Et un ventre plat ! Son secret pour retrouver son corps post-partum ? L'élimination de ces deux aliments, autres que le sucre.

Le secret alimentaire de Blake Lively pour retrouver la ligne après bébé
© Gregory Pace//SIPA

Maman de quatre enfants, Blake Lively a su retrouver la ligne suite à ses grossesses. Lors du défilé Michael Kors printemps-été 2024 qui avait lieu à la Fashion Week de New-York, l'actrice qui incarne Serena van der Woodsen dans la série Gossip Girl est apparue dans une magnifique tenue dorée et près du corps de la maison américaine. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que 7 mois après l'accouchement de son 4e enfant, l'épouse de Ryan Reynolds a retrouvé son corps de déesse et son ventre plat. Mais quel est son secret ? 

Les habitudes alimentaires de Blake Lively après ses grossesses

Gourmande et bonne vivante, Blake Lively adore préparer des gâteaux et de bons petits plats pour sa famille. Des plats équilibrés, certes, mais aussi, de temps en temps, des cookies et des moktails. Selon une précédente interview de l'entraîneur de la star, accordée à Cosmo US, Don Saladino révélait les habitudes alimentaires de l'actrice. Elle adore manger "des œufs cuits dans de l'huile de coco" le matin, avec des légumes, des céréales sans gluten ou encore quelques fruits. Par ailleurs, ses repas sont équilibrés et répartis sur la journée avec des protéines, des légumes et des sucres lents. Une alimentation saine, donc, mais son secret est de bannir deux autres aliments. 

Quels sont les deux aliments que Blake Lively s'interdit après l'accouchement ?

Après son premier accouchement, Blake Lively avait confié, en août 2016 sur une émission australienne, son petit secret pour retrouver la ligne après bébé. "Quand vous voyez votre corps après avoir accouché, vous vous dites que c'est beau parce que vous avez donné la vie. Mais vous vous dites aussi : 'Oh mon Dieu, mon corps ne ressemblait pas à ça'... Vous avez l'impression que vous ne retrouverez jamais votre corps d'avant, mais en fait, si c'est possible !", avait-elle confié. 

L'actrice a alors décidé de bannir deux aliments, mais contrairement à ce que l'on pourrait penser dans la plupart des régimes, il ne s'agit pas du sucre, qu'elle a continué à consommer "avec modération". Blake Lively a supprimé de son alimentation le gluten et le soja. Un challenge difficile pour l'actrice : "On pense que c'est facile, mais en fait, il y a du soja un peu partout, dans tous les plats préparés, même quand c'est bio. Donc en fait, quand on fait ce régime, on élimine tous les aliments transformés".