Deux nouvelles personnalités à la tête de la fondation Ronald McDonald

La fondation du groupe qui vient en aide aux enfants hospitalisés et à leur famille, change de tête avec la nomination de deux nouveaux présidents.

Deux nouvelles personnalités à la tête de la fondation Ronald McDonald
© S. de P. Ronald McDonald
picto 150 100
La Fondation Ronald McDonald © S. de P. Fondation Ronald McDonald

Le fameux clown Ronald accueille deux nouveaux présidents à la tête de sa Fondation : Jean-Jacques Bacque et Pascal Balet. Tous deux investis depuis de nombreuses années auprès de la célèbre marque de hamburgers, ils ont désormais à charge de faire vivre la fondation de ce groupe qui vient en aide aux enfants malades.
Conscient des nombreux défis qui l'attend, Jean-Jacques Bacque déclare : "Je suis heureux de pouvoir apporter ma pierre à l'édifice et de poursuivre le travail engagé par mes prédécesseurs". Pascal Balet, bénévole depuis 1997  à la Maison Ronald McDonald de Villejuif, s'émeut de cette grande nouvelle : "Le contact avec les familles m'a beaucoup marqué et personnellement, je suis heureux de pouvoir leur apporter ma contribution et ma bonne volonté".
La fondation Ronald McDonald se mobilise depuis plus de 15 ans avec des programmes d'accueil de familles d'enfants hospitalisés, en créant les Maisons de Parents Ronald McDonald, mais également en engageant des mécénats de proximité d'aide à l'enfance.