Kate Middleton veut un long congé maternité

Pour son deuxième enfant, Kate Middleton souhaite prendre son temps et ne pas retourner trop tôt à ses obligations. Profiter au maximum du prince George et du futur Royal Baby est sa priorité.

Kate Middleton veut un long congé maternité
© Papixs

Kate Middleton ne veut pas reproduire les erreurs du passé. En plus de souhaiter un accouchement différent du premier, elle désire s’octroyer un long congé maternité après la naissance de son second enfant, selon le magazine People. Et même si la duchesse de Cambridge présentera le Royal Baby au monde entier, on devra encore attendre un peu avant de la retrouver.

Revenue trop tôt à ses obligations. Une source proche de la famille royale a en effet révélé que la duchesse de Cambridge "a l’impression qu’elle est revenue trop tôt à ses obligations la dernière fois. Elle a envie de profiter de sa famille cette fois-ci, et de rester avec George et le futur bébé". Il semblerait qu’elle ait même ajouté que les inaugurations d’école et autres kermesses paroissiales devraient se passer d’elle quelques temps.

Profiter pleinement. Après la naissance du prince George, Kate Middleton était apparue à un événement officiel seulement deux mois après son accouchement. Cette fois-ci, elle compte bien prendre son temps et profiter pleinement de sa famille. Kate Middleton faisait sa dernière apparition officielle avant l’arrivée du Royal Baby, le 27 mars dernier. Particulièrement en forme, l’épouse du prince William était rayonnante dans son manteau rose. Elle se repose désormais au calme avant l’arrivée prévue à la fin du mois du petit frère ou de la petite sœur du prince George.