Les meilleurs playmobil 123 pour développer l'éveil des tout petits

Pour développer leur imaginaire, playmobil propose des modèles spécialement adaptées pour les enfants en bas âge, avec univers ludiques composés de jeux, des véhicules, animaux...la taille et la forme des figurines permettent aux enfants de les manipuler facilement et sans danger.

Les meilleurs playmobil 123 pour développer l'éveil des tout petits
© Amazon

Jeu de construction qui ne cesse de se réactualiser et de grandir chaque année, Playmobil est devenu une des marques incontournables pour faire plaisir à son enfant. Difficile de ne pas succomber devant la richesse de l'univers de la marque et des nombreuses opportunités de jeux qu'offre la célèbre marque. Outil éducatif, pédagogique mais surtout ludique, Playmobil a bercé l'enfance de nombreuses générations. Les figurines avec leur sourire emblématique entièrement personnalisables permettent à l'enfant de se projeter dans un univers et dans des scénarios qui n'ont de limites que l'esprit de création de votre enfant. Construire, inventer, imaginer : tels sont les maîtres-mots de Playmobil. À l'origine destiné aux enfants de 4-10 ans, le jeu de construction s'est progressivement élargi à un public encore plus jeune pour initier à l'éveil.

La marque s'est à cet effet adaptée aux exigences des plus petits. Playmobil 1.2.3 est en effet une série de la marque qui se destine aux bébés âgés de 1 à 3 ans. Les pièces sont en effet uniques, rondes, sans angles obtus pouvant causer des blessures. Colorés avec des formes arrondies, ils sont fabriqués dans une matière plastique de haute qualité sans phtalates. Facilement lavables, ils ne contiennent pas de petits éléments pouvant être avalés. Idéal pour l'éveil éducatif, la compréhension des objets, la découverte de nouveaux mots, le Playmobil 1.2.3 est un jeu tout-en-un qui permet au bébé à découvrir ses premiers repères et à mieux comprendre son environnement. Le tout, avec sécurité et plaisir.

Sélections jeux et jouets