Les plus beaux looks de grossesse de Meghan Markle

Actrice glamour, femme engagée... Meghan Markle dépoussière l'image que l'on se fait d'une duchesse. Stylée à souhait, moderne et à la pointe de la tendance, la future maman est bien décidée à sublimer son joli baby bump. Tour d'horizon de ses plus beaux looks de grossesse.

[Mis à jour le 04/12/18] Depuis le 19 mai 2018, date du superbe mariage royal au château de Windsor, les inconditionnels du couple le plus glamour du Royaume-Uni n'attendent qu'une chose : que le duc et la duchesse de Sussex donnent naissance à leur premier bébé. Leur vœu est désormais exaucé puisque le 15 octobre dernier, le palais de Kensington a annoncé la grossesse de Meghan Markle via un communiqué officiel. Depuis, c'est un véritable bonheur de découvrir comment la future maman est habillée lors de chaque événement. Envie de vous inspirer du style de Meghan Markle ? Zoom sur ses plus beaux looks de grossesse. 

Une duchesse ultra-stylée. Si son ventre arrondi restait très discret les premières semaines, Meghan Markle n'hésite pas à le sublimer avec des tenues aux coupes près du corps et des robes moulantes, très élégantes pour les soirées, les galas ou autres dîners prestigieux. Par exemple, en voyage en Australie pour sa première tournée officielle avec le prince Harry, elle dégaine tout un tas de tenues ultra stylées. De la robe longue de créateur au combo blazer-slim noir, en passant par la robe bohème à fleurs et le trench-coat un peu loose, la future maman, scrutée par des centaines de photographes, sait se faire remarquer.

Côté accessoires, la duchesse de Sussex joue la carte du sophistiqué : stilettos rétro, espadrilles à talons, spartiates en cuir, pochette ethnique, bibi assorti... Aucun fashion faux-pas à l'horizon pour la star de la série Suits. Egalement connu pour son sens du style irréprochable, le prince Harry affiche lui aussi des looks à la pointe de la tendance. Smoking parfaitement coupés, chemises slim et chinos beiges... Le futur papa ne dénote pas aux côtés de son épouse ! Qu'il s'agisse d'une petite fille ou d'un petit garçon, le futur bébé aura de qui tenir en termes de style !

Lire aussi :