Les plus beaux looks de grossesse de Meghan Markle

Meghan Markle est apparue dans l'une de ses robes de grossesse, qu'elle portait lorsqu'elle était enceinte d'Archie. Retour sur les tenues de grossesse de la duchesse de Sussex, qui la rendait sublime à chacune de ses apparitions.

Meghan Markle et le prince Harry ont accueilli un petit garçon prénommé Archie Harrison. Le premier enfant du couple est né le lundi 6 mai, à 5h26 et pesait 3,2 kilos. Lors de sa première apparition après la naissance, Meghan et apparue élégante dans une robe blanche. Elle était d'ailleurs resplendissante tout au long de sa grossesse ! A chacune de ses apparitions, la duchesse de Sussex a fait sensation ! En effet, les robes qu'elle portait lui allaient à merveille. L'épouse du prince Harry adopte toujours un style chic lors des déplacements à ses côtés et des visites officielles. La plupart du temps, ce sont des créateurs de grandes marques qui signent ses plus belles robes. Mais Meghan fait aussi dans la simplicité, en portant parfois une robe H&M, des baskets Adidas ou une marinière et un jean noir. Tous les styles lui vont, mais selon le tabloïd anglais Mirror, la future maman dépenserait une somme exorbitante pour ses looks de grossesse qui coûteraient environ 600 000 euros ! Envie de vous inspirer du style de Meghan Markle ? Zoom sur ses plus beaux looks de grossesse. 

Une duchesse ultra-stylée

Si son ventre arrondi restait très discret les premières semaines, Meghan Markle n'hésite pas à le sublimer avec des tenues aux coupes près du corps et des robes moulantes, très élégantes pour les soirées, les galas ou autres dîners prestigieux. Par exemple, en voyage en Australie pour sa première tournée officielle avec le prince Harry, elle dégaine tout un tas de tenues ultra stylées. De la robe longue de créateur au combo blazer-slim noir, en passant par la robe bohème à fleurs et le trench-coat un peu loose, la future maman, scrutée par des centaines de photographes, sait se faire remarquer.

Côté accessoires, la duchesse de Sussex joue la carte du sophistiqué : stilettos rétro, espadrilles à talons, spartiates en cuir, pochette ethnique, bibi assorti... Aucun fashion faux-pas à l'horizon pour la star de la série Suits. Egalement connu pour son sens du style irréprochable, le prince Harry affiche lui aussi des looks à la pointe de la tendance. Smoking parfaitement coupés, chemises slim et chinos beiges... Le futur papa ne dénote pas aux côtés de son épouse ! Qu'il s'agisse d'une petite fille ou d'un petit garçon, le futur bébé aura de qui tenir en termes de style !

Les plus beaux looks de grossesse de Meghan Markle
Les plus beaux looks de grossesse de Meghan Markle

Meghan Markle et le prince Harry ont accueilli un petit garçon prénommé Archie Harrison.  Le premier enfant du couple est né le lundi 6 mai, à 5h26 et pesait 3,2 kilos. Lors de sa première apparition après la naissance, Meghan et apparue élégante...