10 box tendance pour les enfants

Loisirs créatifs, livres, vêtements… Les box réservent de jolies surprises aux enfants. Sélection.

Trouver un cadeau pour un enfant relève parfois d'un véritable casse-tête ! Et si au lieu de lui acheter le dernier jouet tendance ou celui de son héros préféré, vous sortiez des sentiers battus ? Pour surprendre votre bout de chou ou celui d'un proche, offrez-lui une box. Le principe : offrir quelque chose qui change, mais aussi qui l'occupe ! D'autant plus que cette boîte renferme généralement de multiples petits objets. De quoi plaire aux enfants !

Box thématiques

Si les box de loisirs créatifs à destination des enfants sont les plus fréquentes, il existe aussi des box qui ont été pensées spécialement pour eux autour de diverses thématiques. Il existe par exemple des box "jardinage" qui permettent à l'enfant de disposer de tout le nécessaire pour planter un petit arbuste, des fleurs… Et si vous voulez que votre enfant s'amuse tout en révisant, c'est possible ! Déclic et des Trucs a par exemple réalisé une large gamme de box pour faire réviser les mathématiques aux enfants de plus de 6 ans. Parfait pour revoir les additions, les multiplications, etc., sans s'en rendre compte ! Vous pouvez également opter pour une box qui renferme de jolis vêtements provenant de marques soigneusement sélectionnées.

Comment ça fonctionne ? Les box peuvent être achetées à l'unité ou avec abonnement. Dans ce cas, ce sont généralement des abonnements d'un mois, de six mois ou d'un an qui sont proposés. L'enfant reçoit ainsi ponctuellement ou régulièrement chez lui, une boîte contenant divers produits qui changent bien évidemment chaque mois. Un cadeau qui fait gagner du temps et de l'argent !

Lire aussi

10 box tendance pour les enfants
10 box tendance pour les enfants

Trouver un cadeau pour un enfant relève parfois d'un véritable casse-tête ! Et si au lieu de lui acheter le dernier jouet tendance ou celui de son héros préféré, vous sortiez des sentiers battus ? Pour surprendre votre bout de chou ou celui...