Collège Louis Sandras (02320, Anizy-le-Grand)

Informations générales

Type d'établissement : Collège
Statut de l'établissement : Établissement Public
Académie : Académie d'Amiens
Zone scolaire : Zone B
 

Adresse, contact, coordonnées

Collège Louis Sandras
3 Rue Jean Zay
02320 Anizy-le-Grand
Téléphone : 03 23 80 03 20
Fax : 03 23 80 03 25

Conditions d'accueil dans l'établissement

Nombre d'élèves : 546
Réseau d'éducation prioritaire (REP) : non
Réseau d'éducation prioritaire renforcé (REP+) : non
Présence d'une cantine : oui
Présence d'un internat : non
Unité localisée pour l'inclusion scolaire (Ulis) : non
Indice de position sociale (IPS) : 100 indice de mixité

Internat et possibilités d'hébergement sur place

sans hébergement

Accessibilité des locaux aux élèves à mobilité réduite

Locaux accessibles : Accessibilité totale pour handicap moteur

Sections et options de l'établissement

Section sport : oui
Section européenne : non
Section internationale : non
Apprentissage : non

Résultats du brevet Collège Louis Sandras

Découvrez les résultats du brevet à Anizy-le-Grand
Les établissements du département de l'Aisne sont classés au rang 95 du classement des collèges sur l'ensemble des 101 départements français.

Taux de réussite au brevet Collège Louis Sandras


Chargement en cours ...
Session 2021 Collège Louis Sandras Moyenne nationale
Nombre de candidats présentés 118 -
Taux de réussite 92,4 % 88,5 %
Taux de réussite avec mention 74,3 % 77,1 %

Taux de mentions au brevet


Chargement en cours ...

Donnez votre avis sur cet établissement

Collège Louis Sandras : votre avis sur cet établissement

Donner mon avis
Note moyenne :
0

(0 avis)
Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.