Collège Julien Regnier (10500, Brienne-le-Château)

Informations générales

Type d'établissement : Collège
Statut de l'établissement : Établissement Public
Académie : Académie de Reims
Zone scolaire : Zone B
 

Adresse, contact, coordonnées

Collège Julien Regnier
13 Rue J Regnier
BP 64
10500 Brienne-le-Château
Téléphone : 03 25 92 82 01
Fax : 03 25 27 97 94
Site Web : n.c.

Conditions d'accueil dans l'établissement

Nombre d'élèves : 437
Réseau d'éducation prioritaire (REP) : non
Réseau d'éducation prioritaire renforcé (REP+) : non
Présence d'une cantine : oui
Présence d'un internat : non
Unité localisée pour l'inclusion scolaire (Ulis) : non
Indice de position sociale (IPS) : 95 indice peu favorable

Internat et possibilités d'hébergement sur place

sans hébergement

Accessibilité des locaux aux élèves à mobilité réduite

Locaux accessibles

Sections et options de l'établissement

Section sport : oui
Section européenne : non
Section internationale : non
Apprentissage : non

Résultats du brevet Collège Julien Regnier

Découvrez les résultats du brevet à Brienne-le-Château
Les établissements du département de l'Aube sont classés au rang 77 du classement des collèges sur l'ensemble des 101 départements français.

Taux de réussite au brevet Collège Julien Regnier


Chargement en cours ...
Session 2021 Collège Julien Regnier Moyenne nationale
Nombre de candidats présentés 106 -
Taux de réussite 87,7 % 88,5 %
Taux de réussite avec mention 83,9 % 77,1 %

Taux de mentions au brevet


Chargement en cours ...

Donnez votre avis sur cet établissement

Collège Julien Regnier : votre avis sur cet établissement

Donner mon avis
Note moyenne :
0

(0 avis)
Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.