SAINT FRANCOIS à Goderville (76110)

Présentation de la structure

Descriptif de la structure :

- Le multi-accueil "Saint François" est agrée à fonctionner dans les locaux rue St François depuis le 1er septembre 2010. Elle est gérée par l'association "Les Pitchouns". Les enfants porteur de handicap peuvent être accueillis dans la structure. Sont accueillis tous les enfants habitant la Communauté de Commune et ceux dont les parents travaillent sur la Communauté de Commune en priorité. Les repas et les couches sont fournis. 3 formes d'accueil sont proposées : - Accueil régulier - Accueil occasionnel - Accueil d'urgence * L'accueil pour les enfants en crèche : De 8 h à 18h * L'accueil pour les enfants halte sans repas le midi : De 8 h 30 à 12 h 30 De 13 h 30 à 17 h 30.

L'équipe est composée : - 1 Directrice jeune enfant - 1 Educatrice jeune enfant - 2 Auxiliaires de puéricultrice - 3 Aides auxilliaire - 1 C.A.P. petite enfance.

Caractéristiques de la structure

Type de structure :
multi-accueil
Nombre de places :
20 places
Age d'accueil des enfants :
de 10 semaines à 4 ans
Prix :
La tarification est calculée en fonction de vos ressources et du nombre d'enfants à charge (barème national fixé par les Allocations familiales).
Accueil des enfants en situation de handicap :
Les enfants porteur de handicap peuvent être accueillis dans la structure.
Gestionnaire :
LES PITCHOUNS

Horaires d'ouverture

Heures d'accueil des enfants :
- Les contrats crèches : Du lundi au vendredi de 8 h à 18 h - Pour les enfants accueillis en halte : Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 / 13 h 30 à 17 h 30.
Ouverture en juillet :
ouverte en juillet
Ouverture en août :
ouverte en août
Ouverture durant les fêtes de fin d'année :
fermée entre Noël et le Nouvel an

Adresse et contact

4 Rue Saint François
76110 Goderville
Téléphone : 09 60 02 43 40
E-mail :

Conditions d'admission

Sont accueillis tous les enfants habitant la Communauté de Commune et ceux dont les parents travaillent sur la Communauté de Commune en priorité. Adhésion familiale & annuelle : 16€. Les enfants des autres communes s'il reste de la place avec une adhésion familiale & annuelle de : 20€.