Adresse et contact
Caractéristiques de la crèche
Commune ou l'intercommunalité
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation de service unique (PSU)
A ne pas manquer
La Fondation Stenger Bachmann a décidé de confier la gestion des 2 multi-accueils situés rue de la Douane à l’AASBR à compter du 01 janvier 2019. Deux multi-accueils de 50 et 60 places coexistent dans le même bâtiment.
Les enfants sont répartis dans plusieurs unités de vie avec dortoirs et sanitaires attenants ou à proximité. La structure dispose de beaux espaces de jeux extérieurs.
Les repas des enfants sont confectionnés sur place avec des aliments frais par des cuisiniers formés aux règles HACCP, méthode et principes de gestion de la sécurité sanitaire des aliments.
Les repas sont adaptés aux régimes des enfants et composés de produits frais et de saison.
La direction des multi accueils est assurée par des puéricultrices ; les enfants sont encadrés par une équipe pluridisciplinaire composée d’auxiliaires de puériculture et de CAP Petite Enfance (ou équivalent).
Un médecin pédiatre intervient aussi dans la structure
Accueil de -20h hebdomadaires : inscription auprès de l'établissement
Accueil de +20h hebdomadaires : inscription auprès du Relais Petite Enfance de la Ville de Strasbourg
Cet établissement accueille les enfants domiciliés sur la Ville de Strasbourg
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.