Adresse et contact
Caractéristiques de la crèche
Commune ou l'intercommunalité
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation de service unique (PSU)
A ne pas manquer
Association créée le 23 mai 1985 et soumise à la loi du 1er juillet 1901 en charge de la gestion budgétaire et comptable ainsi que de la mise en oeuvre du projet d'établissement du Multi accueil Lous Menuts.EAJE ayant pour but de recevoir des enfants de 2 mois 1/2 à 4 ans en leur proposant une variété de jeux éducatifs, d'éveil, de psychomotricité et une approche de la vie communautaire avec un apprentissage de l'autonomie.
1 Directrice (médecin)
3 EJE dont 1 faisant office d'adjointe à la direction
4 Auxiliaires de Puericulture 6 CAP Petite Enfance
2 Agents Techniques (1 agent de restauration + 1 agent d'entretien)
Préinscription auprès du RAM (Relais d'Assistantes Maternelles) de Saint Nazaire d'Aude
Structure associative crée en 1986, située au centre du village de Ginestas, sur l'esplanade du chateau dans un cadre agréable et spacieux. Fonctionnement en Multi Accueil soit en accueil régulier soit en accueil occasionnel ; à l'heure ou à la demi journée ou à la journée entière ; du Lundi au Vendredi de 7h30 à 18h30 ; fourniture des repas et goûter et fourniture des couches ;
40 places organisées en 3 unités de vie : 10 places chez les explorateurs (2mois 1/2 - 15 mois) 15 places chez les acrobates (15 mois - 24 mois) 15 places chez les aventuriers (2 ans - 4 ans)
Le fil conducteur du projet éducatif et pédagogique est défini selon "nous sommes dans l'être et non dans le faire" ; projet basé sur des pratiques professionnelles qui favorisent le développement de l'enfant dans un cadre agréable et dans un climat de confiance avec empathie, bienveillance, respect du rythme et de l'individualité de chaque enfant.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.