Maman > Crèche > Vaucluse > Avignon > Multi-accueil ''Les Petits Loups"

Multi-accueil ''Les Petits Loups" à Avignon (84140)

Présentation de la structure

Le projet éducatif repose sur la bienveillance de l'accueil de l'enfant et de sa famille dans la posture et les moyens déployés, sur un aménagement de l'espace avec des ateliers thématiques, un projet de génération durable qui reprend 5 axes qui sont zen, le beau, la nature, la communication et l'ouverture sur le monde. Les parents participent à diverses temps qui leur sont proposés comme des ateliers ou des goûters parents. Notre projet sur l'ouverture au monde cette année nous permet de faire découvrir aux enfants d'autres cultures, d'autres langues, d'autres musiques. Nous proposons des ateliers baby chef, baby explo, baby conteur, baby maestro, baby artiste.

L'équipe est composée d'une directrice titulaire du diplôme d'IDE, d'une éducatrice de jeunes enfants en cours de recrutement, de 4 auxiliaires de puericulture, de 4 CAP Petite Enfance et d'un agent de service.

Caractéristiques de la structure

Type de structure :
multi-accueil
Nombre de places :
30 places
Age d'accueil des enfants :
de 10 semaines à 4 ans
Prix :
La tarification est calculée en fonction de vos ressources et du nombre d'enfants à charge (barème national fixé par les Allocations familiales).
Financement(s) possible(s) :
Les entreprises
Prestation de service unique (PSU)
Repas fournis :
oui
Couches fournies :
oui
Accueil des enfants en situation de handicap :
Accueil jusqu'a 6 ans avec des projets d'accueil individualisés.
Gestionnaire :
People and Baby

Horaires d'ouverture

Heures d'accueil des enfants :
Du lundi au vendredi, de 7h30 à 19h00
Ouverture en juillet :
ouverte en juillet
Ouverture en août :
fermée en août
Ouverture durant les fêtes de fin d'année :
ouverte entre Noël et le Nouvel an

Adresse et contact

250 Avenue Félicien Florent
84140 Avignon
Téléphone : 09 51 71 75 18
E-mail :

Conditions d'admission

Les demandes d'inscription sont réalisées par le biais du site internet de people and baby ou auprés des chargés de commercialisation.

Pour de l'accueil régulier, le multi-accueil est accessible aux enfants des salariés des entreprises réservataires. Pour l'accueil occasionnel et sous réserve des disponibilités, il est accessible à toutes les familles. Les berceaux entreprises non occupés sont proposés aux familles sans réservataire.