Adresse et contact
Caractéristiques de la crèche
Commune ou l'intercommunalité
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation de service unique (PSU)
A ne pas manquer
Créée en 2008, gérée par l'association Familles Rurales, destinée aux enfants de 2 mois à 3 ans habitant dans la Communauté de Communes du Châtillonnais en Berry prioritairement, accueille les enfants de façon permanente et aussi occasionnelle.
Une directrice DE de sage femme, une auxiliaire de puériculture et 3 CAP petite enfance
Résider dans l'une de ces communes :
Livret de famille, carnet de santé de l'enfant.
Résider ou travailler sur la communauté de communes en priorité, les enfants doivent être à jour de leurs vaccinations.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.