MULTI ACCUEIL LES PETITS AVENTURIERS à Migennes (89400)

Voir les crèches à :

Adresse et contact

84 Avenue Jean Jaurès
89400 Migennes
Téléphone : 03 86 80 07 58
E-mail :

Caractéristiques de la crèche

Type de structure :
multi-accueil
Nombre de places :
35 places
Age d'accueil des enfants :
de 3 mois à 4 ans
Prix :
La tarification est calculée en fonction de vos ressources et du nombre d'enfants à charge (barème national fixé par les Allocations familiales).
Financement(s) possible(s) :
Caisse d'allocations familiales (Caf)
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation de service unique (PSU)
Repas fournis :
oui
Couches fournies :
oui
Accueil des enfants en situation de handicap :
se renseigner auprès de la Directrice
Gestionnaire :
Croix-Rouge Française

Horaires d'ouverture

Heures d'accueil des enfants :
Du lundi au vendredi de 07h30 à 18h30
Périodes de fermeture :
Août
Entre Noël et le jour de l'an
Ouverture en juillet :
ouverte en juillet
Ouverture en août :
fermée en août

Présentation de la crèche

Descriptif de la structure : Créée en 1985, la crèche est gérée par la Croix-Rouge Française. Elle propose un accueil régulier : en journée, demi-journée ou temps partiel (2 à 3 journées par semaine)Présentation de son projet : La crèche a pour vocation d'être un soutien à la parentalité. Elle assure l'éveil et l'épanouissement des enfants dans le respect des rythmes de chacun.

1 directrice pôle enfance, 1 responsable d'équipe / éducatrice de jeunes enfants, 1 infirmière, 3 auxiliaires de puériculture, 5 CAP petite enfance, 1 employée de crèche

Conditions d'admission

Résider dans l'une de ces communes :

Travailler dans l'une de ces communes :

La famille doit se rendre à la mairie pour réaliser un dossier. Ce dossier est étudié en commission selon les places disponibles dans la structure.