Adresse et contact
Caractéristiques de la crèche
Commune ou l'intercommunalité
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation de service unique (PSU)
A ne pas manquer
Les professionnelles des Lucioles accueillent les enfants sur trois groupes d'âges différents. Au quotidien, elles s'appuient sur la pédagogie d'Emmy Pikler. Le cœur de cette pédagogie est le respect du rythme de l'enfant et la motricité libre. Les professionnelles référentes, qui sont au nombre de trois sur chaque groupe, sont attentives aux besoins fondamentaux de chaque enfant.
L'équipe est composée d'une directrice titulaire d'un diplôme d'état d''infirmière, d'une directrice adjointe titulaire d'un diplôme d'état d'auxiliaire de puériculture, d'une éducatrice de jeunes enfants, de 2 auxiliaires de puériculture, de 6 animatrices petite enfance titulaires du CAP petite enfance, d'une apprentie, d'un agent polyvalent de cuisine et d'un agent d'entretien des locaux.
Résider dans l'une de ces communes :
Les demandes de pré-inscription se font auprès du Relais Petite Enfance "La bulle d'air" à Laneuveville-devant-Nancy
Le multi accueil Les Lucioles est dédié prioritairement aux familles résidant sur la commune de Laneuveville-devant-Nancy. Une grille de pondération permet de définir les critères prioritaires pour attribuer les places à la crèche. Celle-ci s''inscrit dans un soucis d'équité mais aussi de lisibilité pour les parents
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.