Maman > Crèche > Hérault > Montpellier > Multi-Accueil Ginkgo Biloba

Multi-Accueil Ginkgo Biloba à Montpellier (34090)

Présentation de la structure

Descriptif de la structure :

Créée en 2006, la crèche, située à Montpellier, accueille principalement des enfants des quartiers nord de la ville de Montpellier et alentours. Les repas sont confectionnés sur place.

Présentation de son projet :

Accueillir l'enfant dans son individualité, participer à son développement global en assurant une continuité dans sa vie. Répondre aux besoins des enfants en respectant leurs habitudes de vie, s'assurer pour chacun d'un développement harmonieux. Etablir une relation de confiance avec l'enfant, la famille et le personnel pour permettre à l'enfant de s'épanouir dans un cadre physiquement et affectivement sécurisant.

1 directrice et 1 adjointe, éducatrices jeunes enfants, 1 infirmière diplômée d'état, 6 auxiliaires de puériculture 5 animatrices petite enfance, 3 agents d'entretien (cuisine et lingerie)

Caractéristiques de la structure

Type de structure :
multi-accueil
Nombre de places :
36 places
Age d'accueil des enfants :
de 10 semaines à 4 ans
Prix :
La tarification est calculée en fonction de vos ressources et du nombre d'enfants à charge (barème national fixé par les Allocations familiales).
Gestionnaire :
Association Languedocienne Pour la Jeunesse

Horaires d'ouverture

Heures d'accueil des enfants :
Du lundi au vendredi de 7h à 19h
Ouverture en juillet :
ouverte en juillet
Ouverture en août :
ouverte en août
Ouverture durant les fêtes de fin d'année :
fermée entre Noël et le Nouvel an

Adresse et contact

2256 Route de Mende
34090 Montpellier
Téléphone : 04 67 72 65 49
E-mail :

Conditions d'admission

L'inscription s'effectue sur rendez-vous auprès de la responsable ou de son adjointe. Une commission d'admission composée de la responsable et/ou de son adjointe et de la directrice se réunira afin de déterminer les priorités d'accueil. Plusieurs types d'accueil peuvent être envisagés (accueil régulier, accueil occasionnel et/ou d'urgence)