Maman > Crèche > Nord > Hergnies > Multi accueil "Duvet d'oie"

Multi accueil "Duvet d'oie" à Hergnies (59199)

Voir les crèches à :

Présentation de la structure

Le multi accueil "Duvet d'oie" est situé sur la commune d'Hergnies.
Il accueil des enfants âgés de 2mois 1/2 à 6 ans.
L'établissement dispose de 10 places et d'une place en accueil d'urgence.
Il est ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 7h30 à 18h30 sauf les derniers jeudis du mois l'équipement ferme ses portes à 17h afin de permettre la tenue des réunions de l'équipe pédagogique.
La structure ferme pour congés annuels environ 6 semaines par an.
Elle propose des accueils en contrats occasionnels ou réguliers.

 

L'équipe est composée d'une directrice titulaire du diplôme de puéricultrice, d'une adjointe auxiliaire de puériculture et de 2 agents titulaires du CAP Petite Enfance.
Il y a un agent d'entretien et une éducatrice sportive.

Caractéristiques de la structure

Type de structure :
multi-accueil
Nombre de places :
10 places
Age d'accueil des enfants :
de 3 mois à 6 ans
Prix :
La tarification est calculée en fonction de vos ressources et du nombre d'enfants à charge (barème national fixé par les Allocations familiales).
Financement(s) possible(s) :
Commune ou l'intercommunalité
Prestation de service unique (PSU)
Repas fournis :
non
Couches fournies :
non
Gestionnaire :
Mairie d'Hergnies

Horaires d'ouverture

Heures d'accueil des enfants :
lundi, mardi et jeudi 8h30 à 17h30. sauf le dernier jeudi du mois de 8h30 à 12h30.
Ouverture en juillet :
ouverte en juillet
Ouverture en août :
fermée en août
Ouverture durant les fêtes de fin d'année :
ouverte entre Noël et le Nouvel an

Adresse et contact

4 Rue Henri Dupriez- Relais Socioculturel
59199 Hergnies
Téléphone : 03 27 21 11 84
E-mail :

Conditions d'admission

Les demandes se font en prenant contact avec la directrice de la structure au 03-27-21-11-84.

Visite d'inscription, vaccinations à jour, certificat médical d'aptitude, dossier administratif complet, adhésion parentale au règlement de fonctionnement de l'EAJE.